petit bug routage sur la dernière version ?
- jfloviou
- Topic Author
- New Member
Less
More
3 years 11 months ago #486
by jfloviou
petit bug routage sur la dernière version ? was created by jfloviou
Bonjour,
Toujours aussi fan de QTVLM, j'ai téléchargé la toute dernière version, et je ne parviens plus à modifier les options de routage (isochrone <24h, >24h, angle et balayage). C'est grisé, ou pas actif.
bug, ou incompréhension de ma part?
Merci!
Toujours aussi fan de QTVLM, j'ai téléchargé la toute dernière version, et je ne parviens plus à modifier les options de routage (isochrone <24h, >24h, angle et balayage). C'est grisé, ou pas actif.
bug, ou incompréhension de ma part?
Merci!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- maitai
- Administrator
Less
More
3 years 11 months ago #487
by maitai
Replied by maitai on topic petit bug routage sur la dernière version ?
Bonjour,
Ca n'est pas un bug et ça a toujours été comme ça: pour pouvoir modifier certains champs "avancés" il faut décocher "paramètres automatiques" dans le premier onglet, de préférence en ayant poussé la qualité à fond (vers la droite) avant.
Cordialement,
Philippe
Ca n'est pas un bug et ça a toujours été comme ça: pour pouvoir modifier certains champs "avancés" il faut décocher "paramètres automatiques" dans le premier onglet, de préférence en ayant poussé la qualité à fond (vers la droite) avant.
Cordialement,
Philippe
- jfloviou
- Topic Author
- New Member
Less
More
3 years 11 months ago #491
by jfloviou
Replied by jfloviou on topic petit bug routage sur la dernière version ?
Bonjour,
Oui je suis DESOLE, je m'en étais rendu-compte et je voulais retirer mon post (c'est pour ça que je vous ai contacté sur Facebook), mais je pense qu'avec la modération ce n'est pas possible.
Effectivement j'utilisais ma config depuis longtemps, et j'avais oublié ce paramètre.
Oui je suis DESOLE, je m'en étais rendu-compte et je voulais retirer mon post (c'est pour ça que je vous ai contacté sur Facebook), mais je pense qu'avec la modération ce n'est pas possible.
Effectivement j'utilisais ma config depuis longtemps, et j'avais oublié ce paramètre.
- maitai
- Administrator
Less
More
3 years 11 months ago #492
by maitai
Replied by maitai on topic petit bug routage sur la dernière version ?
Pas de soucis
Time to create page: 0.222 seconds