- Remerciements reçus 0
Je ne parviens pas à cliquer sur les objects des cartes vectorielles QTVLM
- jmeurisse@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 heures 28 minutes #3113
par jmeurisse@gmail.com
Je ne parviens pas à cliquer sur les objects des cartes vectorielles QTVLM a été créé par jmeurisse@gmail.com
Bonjour,
J'utilise Qtvlm pour naviguer depuis 4 ans et bravo pour votre application !
Je m'excuse par ailleurs pour ma question de débutant : je viens d'installer les cartes vectorielles Meltemus/Qtvlm sur mon iPad, et je ne sais pas sélectionner/cliquer sur les objets pour voir leurs caracteristiques, ou les utiliser comme waypoints, etc...
Au paravant je travaillais sur les cartes VisitMyHarbour. J'ai pourtant fait attention à deux choses :
1) j'ai décoché le paramètre "Mbtiles au dessus des cartes rasters et vectorielles"
2) dans la barre d'outils, le pavé "M" (Mbtiles) est en rose, le pavé "V" est en bleu.
Y-a-t-il quelque chose que j'ai loupé ?
Merci pour votre retour !
J'utilise Qtvlm pour naviguer depuis 4 ans et bravo pour votre application !
Je m'excuse par ailleurs pour ma question de débutant : je viens d'installer les cartes vectorielles Meltemus/Qtvlm sur mon iPad, et je ne sais pas sélectionner/cliquer sur les objets pour voir leurs caracteristiques, ou les utiliser comme waypoints, etc...
Au paravant je travaillais sur les cartes VisitMyHarbour. J'ai pourtant fait attention à deux choses :
1) j'ai décoché le paramètre "Mbtiles au dessus des cartes rasters et vectorielles"
2) dans la barre d'outils, le pavé "M" (Mbtiles) est en rose, le pavé "V" est en bleu.
Y-a-t-il quelque chose que j'ai loupé ?
Merci pour votre retour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Synapse Navigation
-
- Absent
- Nouveau membre
-
il y a 5 heures 28 minutes #3114
par Synapse Navigation
Formations sur qtVlm
Services sur logiciels et materiel de navigation...
=> synapsenavigation.fr
Réponse de Synapse Navigation sur le sujet Je ne parviens pas à cliquer sur les objects des cartes vectorielles QTVLM
Bonjour,
Su Ipad, pour interroger les éléments des cartes (une fois qu'elles sont visibles), il faut utiliser le 'pin point' (la goutte rouge en haut à gauche), le placer sur la carte, les 3 petits points, éléments de la carte vecto.
Su Ipad, pour interroger les éléments des cartes (une fois qu'elles sont visibles), il faut utiliser le 'pin point' (la goutte rouge en haut à gauche), le placer sur la carte, les 3 petits points, éléments de la carte vecto.
Formations sur qtVlm
=> synapsenavigation.fr
- jmeurisse@gmail.com
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 heures 42 minutes #3116
par jmeurisse@gmail.com
Réponse de jmeurisse@gmail.com sur le sujet Je ne parviens pas à cliquer sur les objects des cartes vectorielles QTVLM
D'accord ; je viens d'essayer et c'est OK.
Par contre on a accès aux informations, mais on ne peut pas utiliser un de ces points en waypoints facilement si je comprends bien...
Par contre on a accès aux informations, mais on ne peut pas utiliser un de ces points en waypoints facilement si je comprends bien...
- Synapse Navigation
-
- Absent
- Nouveau membre
-
il y a 3 heures 6 minutes #3117
par Synapse Navigation
Formations sur qtVlm
=> synapsenavigation.fr
Réponse de Synapse Navigation sur le sujet Je ne parviens pas à cliquer sur les objects des cartes vectorielles QTVLM
Selon ce que vous voulez faire, ce peut aussi être :
Menu cartes
Rechercher dans cartes vecto
On peut alors chercher un élément et centrer la carte dessus
Menu cartes
Rechercher dans cartes vecto
On peut alors chercher un élément et centrer la carte dessus
Formations sur qtVlm
=> synapsenavigation.fr
Temps de génération de la page : 0.184 secondes