- Remerciements reçus 1
Signalement Nom route - version desktop 5.12.20-beta1
- ourasi
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 jours 4 heures - il y a 2 jours 4 heures #3415
par ourasi
Signalement Nom route - version desktop 5.12.20-beta1 a été créé par ourasi
Bonjour,
Juste pour vous dire que le changement de nom d'une route figée (menu route/éditer) ne s'applique pas à l'info bulle bleue (voir ci-joint 2 noms pour une même route). Pour que le changement de nom s'applique il faut soit la défiger et la refiger dans son menu contextuel soit défiger la route et valider et refiger la route et revalider dans le menu route/éditer.
Merci.
bh
Juste pour vous dire que le changement de nom d'une route figée (menu route/éditer) ne s'applique pas à l'info bulle bleue (voir ci-joint 2 noms pour une même route). Pour que le changement de nom s'applique il faut soit la défiger et la refiger dans son menu contextuel soit défiger la route et valider et refiger la route et revalider dans le menu route/éditer.
Merci.
bh
Dernière édition: il y a 2 jours 4 heures par ourasi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 22 heures 30 minutes #3419
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Signalement Nom route - version desktop 5.12.20-beta1
Normalement ici, on ne peut pas changer le nom d'une route figée.
- ourasi
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 16 heures 19 minutes #3422
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Signalement Nom route - version desktop 5.12.20-beta1
En fait je la défige, je change le nom et je la refige à travers le menu route/editer. Dans ce cas, le nom de la route ne change pas dans la bulle bleue. Ce qui fait que si on analyse les bulles bleues pour 2 routes differentes, dans le cas où les 2 routes sont proches l'une de l'autre, on se retrouve avec des bulles avec les mêmes noms de route mais pour pour des routes differentes.
Temps de génération de la page : 0.112 secondes